Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anathème

Guilde sur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 druide spe restauration lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
baltyka
Invité




druide spe restauration lvl 70 Empty
MessageSujet: druide spe restauration lvl 70   druide spe restauration lvl 70 EmptyMer 18 Juil - 21:27

Bonsoir,

Je me présente, mon personnage baltyca druide spe restauration lvl 70 , ses métiers herboristerie 375 et alchimie 375 spe potions

Niveau stuff , celui ci est entierement bleu.


Accés bc, en normal, j ai salles brisées, karazhan, labyrinthe des ombres et arcatraz

en héroique, j 'ai glisseroc, auchindoun, grottes du temps et donjon de la tempete

Mes horaires de jeu sont tous les soirs de 20h 00 a 1h00 du matin.(sauf le samedi soir et le dimanche soir)

Mon expérience des raids est très limité vu qu en dehors de bc je n en ai quasiment pas fait. Par contre dans bc , j'ai participé plusieurs fois à karazhan et a repaire de gruul.

Ma guilde actuelle est faerun avant celle la j'étais à le prix de la liberté , mais l'envie de progresser m'a fait quitter celle ci.

Irl; je m'appelle Maggy , j'ai 28 ans et suis maman de 2 enfants en congé parentale actuellement .Je suis quelqu un de très sociable et mature.

Je cherche une guilde sympathique et chaleureuse qui cherche vraiment à evoluer dans bc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifulu

Lucifulu


Nombre de messages : 355
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

druide spe restauration lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: druide spe restauration lvl 70   druide spe restauration lvl 70 EmptyJeu 26 Juil - 19:43

salut baltyka je te répond car tu ne dois peu etre pas le savoir mais ceci est notre ancien forum et aussi anathème n'existe plus la guilde a été dissoute^^. merci pour l'interret que tu nous a porter et je te souhaite une bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
 
druide spe restauration lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] papieraroule(r)
» [druide]floralis
» [Druide] Haleys
» Jarbinx (Druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathème :: La vie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser