Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anathème

Guilde sur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jarbinx (pour hiko)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jarbinx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: jarbinx (pour hiko)   jarbinx (pour hiko) EmptySam 17 Mar - 14:12

salut

apparament tu as pas du lire mon post en entier .

je te remet cette ligne clé Smile

Je tiens a preciser que je ne suis pas obtus et que mes points de talents peuvent etre revus si besoin.

maintenant si tu privilegie les inconnus et les pick up c est autre chose , mais ne me trouve pas l excuse que je suis feral.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 482
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2006

jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: Re: jarbinx (pour hiko)   jarbinx (pour hiko) EmptySam 17 Mar - 14:55

On ne deviens pas spé heal en 2 jour Wink
c'est la spé la plus difficile a maitrisé
et je t'ai connu que spé feral depuis tes débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rege.dufman.free.fr
jarbinx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: mort de rire   jarbinx (pour hiko) EmptySam 17 Mar - 18:44

salut

je suis mort de rire, tu devrait manger du poisson, sa fait du bien pour la memoire.
j ai toujours ete spé heal, j ai changer mes points de talents avant la sortie de bc !

sur ce on va pas se battre pour sa.

on sait tous que tu privilegie tes amis!

sur ce je t embeterais plus , j ai fait ces post pour que tout le monde puisse les voir.

a+

honneté et respect c est pas ton truc ! le mensonge ne paye pas !

sur ce je v deguilder, je suis trop entier pour ne pas supporter cette injustice !

je me souviendrez de anatheme !

amitié, serieux et rigolade ce n est qu une illusion, tu nas qu'a regarder tout le monde qui est parti, c est qu il y a vraiment un souci !

je ve bien etre une brebis galeuse, mais apparament je ne suis pas le seul!

salut , jarbinx

ps:
repect a toutfou, darkblood,cormac,helene,lochiel,shacka,blonde, hyjnael, et d autre.....................qui ne m'ont jamais mis de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Thorbadin

Thorbadin


Nombre de messages : 172
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2006

jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: Re: jarbinx (pour hiko)   jarbinx (pour hiko) EmptySam 17 Mar - 20:11

jarbinx a écrit:
on sait tous que tu privilegie tes amis!

C'est un coup bas ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaelle

Gaïaelle


Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/03/2006

jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: Re: jarbinx (pour hiko)   jarbinx (pour hiko) EmptySam 17 Mar - 21:07

en même temps, s'il a tjs pensé que tu étais spé féral ... euh c'est qu'il ya un soucis, il me l'a tjs dit et ca pdt les raid BWL que tu étais féral,donc désolée mais c'est qu'il ya eu un quiproquo et un soucis niveau heal.

Hiko n'est pas un menteur loin de là, mais bon, s'il juge que tu n'as pas le niveau, c'est pas contre toi. On prend les joueurs par niveau, et ceux qui sont guildés d'offices comme Bahkus ou Syrvénox ont prouvé leur niveau pas par une periode test chez vae mais par un test en instance et guildé pour les avoir sous la main (c'est moi qui ait fait la premiere "erreur" en guildant bahkus mais désormais c'est comme ca que ca se passera)

Enfin, jtrouve que c'est un peu facile de dire que c'est un menteur ou malhonnete, il a fait son boulot de responsable de classe, je vois pas en quoi syrvénox, haleys étaient nos amis, et pour l'instant ca ne s'est jamais passé comme ca, a part pour les femmes/copines.
Enfin voilà, c'est pas du tout contre toi, je trouve juste que tu exagères.
Edit: Je comprends que tu sois vexés,mais je tiens a rappeler que c'est une guilde HL , qu'un certain niveau est demandé et que c'est vrai pour tous, pas seulement pour toi, et qu'il va yavoir restructuration de la guilde, même de nos grands amis, tout ca PAR NIVEAU. Donc ca n'a rien avoir avec toi ou avec la malhonneteté d'Hiko.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor

Minotor


Nombre de messages : 532
Age : 39
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/03/2006

jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: Re: jarbinx (pour hiko)   jarbinx (pour hiko) EmptySam 17 Mar - 21:22

En rentrant chez Vae Victis, cela veut dire que tu as la possibilité au final de rejoindre Anathème (du moins c'etait le cas avant) mais n'est pas obligatoire.

Ta demande pour rentrer chez Anathème est louable, cela fait longtps que tu es chez Vae.

Comme Hiko, j'ai toujours cru que tu etais féral enfin ce n'est pas le soucis. Selon mes souvenirs (je peut me trompé), ton temps de jeux etait plus limité avant, il aurait fallu peut être contacté Hiko dès l'instant ou tu savait que tu aurai plus de temps libre à consacrer.

De là, à avoir de la rancoeur pour Anathème, je trouve ça quand même déplacé meme sans être chez Anathème, tu as pu "souvent" raidé avec nous à MC, BWL, ... Tu aurai pu le faire dans d'autre guilde? Certes tu peut pensé qu'on se sert de toi comme "bouche-trou" mais tu acceptes ces conditions lorsque tu rejoint Vae Victis.

C'est dommage, d'en arrivé la quand meme!

Bonne continuation.

Amicalement, Mino.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikturdesign.free.fr
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 482
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2006

jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: Re: jarbinx (pour hiko)   jarbinx (pour hiko) EmptySam 17 Mar - 21:23

Je ne pense pas t'avoir jamais un jour manqué de respect ou quoi que ce soit mais vu comme tu me traite je vais pas y aller par 4 chemins et prendre le ton que tu a employé ci dessus

je ne t'ai jamais guildé chez vae victis pour etre en période test car je ne te connais même pas ni ne sais d'où tu viens
Je ne te dois absolument rien car tu es venu comme un cheveux sur la soupe d'un manière pas prévu par notre charte de guilde et donc de ce fait ce que tu pense fait etc ne me regarde pas et je m'en tape royalement

Je suis honnete quand j'ai dis que je pensais que tu était spé féral
pour preuve ces screnn shot qui montre ta position dans un raid comme celui d'un druide féral
Aurions nous été si stupide de te placé avec les rogues et hunt à chaque rencontre ?


jarbinx (pour hiko) Jarbinx

Honnetement si tu été spé heal j'en ris, car j'ai rarement vu un niveau de jeu si médiocre, que ca soit en heal ou en feral ou autre ...
Réactivité 0, initiative -5 efficassité au heal - 8000
Un boulet on appel ca dans mon jargon, je t'ai grouper malgré que tu sois arrivé la sans que je soit mis au courant par gentilesse et pour faire connaissance, a part decevoir tu n'a pas fait grand chose ...

Tu te plaint mais tu fait rien pour arranger ...
Anathème n'a pas besoin de ce genre de poison et je t'invite a passé ton chemin de la façon dont apparement tu réclame car tu me trouve pas assez honnète pour te dire la vérité

TU ES NUL, une brele, un noob , ... voilà casse toi on veux pas de toi

c'est bon satisfait ? tu a obtenu que ce que tu etais venu chercher ^^

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rege.dufman.free.fr
Contenu sponsorisé





jarbinx (pour hiko) Empty
MessageSujet: Re: jarbinx (pour hiko)   jarbinx (pour hiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jarbinx (pour hiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarbinx (Druide)
» [mage]GreatMerline
» complement d'infos pour la candidature
» demande d'acces pour lilnop :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathème :: La vie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser