Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anathème

Guilde sur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanarya
Invité




Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyDim 4 Mar - 0:31

Salut à vous, membres de la guilde Anathème

Arf, pourquoi vous partez déjà ? C'est parce que je suis chasseur c'est ça ? (encore heureux que je soie pas nain--) Oui ? Heu-- nan j'ai rien dit ^^'

Bon, donc bonjour. Je sais que vous ne recrutez plus de chasseurs et que dès qu'on retourne une pierre il y en a 1 000 qui se terrent en dessous mais qui ne tente rien n'a rien.

Je vais pas vous faire perdre de temps donc voilà-- mon CV !

Parcours In-Game:
Aïe :S Je vais essayer de faire au plus court possible, promis !
Tout commença lorsque je fis l'acquisition de WoW, peu avant Nöel 2004. J'étais un fan de Warcraft III et comme tout joueur pour la première fois, je planchais sur la classe avec laquelle jouer. Etant peu informé, je choisis de faire comme mon idole à l'époque dans W3, Tyrande, et de prendre une chasseresse (alors qu'en fait c'est un prêtresse, pas super pour un fan de W3 :S)
Je montis 60 avec une assez mauvaise expérience des guildes (vécu 2 dissolutions) puis encore pire avec les guildes HL. Je me suis rendu compte que j'aurais dû faire VRAIMENT comme Tyrande et faire un prêtresse xD. Mais bon, je ne perdis pas espoir et tenta à plusieurs reprises d'essayer de rentrer dans une guilde haut lvl. Ce que je fis plus ou moins bien (encore et toujours dissolutions de guilde et une fois non-accepté à cause de TROP DE HUNT ).
Après ces quelques mois de jeu, j'avais fait tout ZG, tout MC et Oni (j'ai fait la pluspart des boss 1 seule fois en fait :S) et avec une leçon gravée en tête: 'Ne JAMAIS looter en instance !!!"
J'ai alors décidé de migrer sur Vol'jin pour retrouver un ami IRL mais avec plus aucune joie de jouer avec mon personnage (reroll prêtre du coup-- mais mort-vivant ><). Et depuis BC-- plus grand chose :S Il m'a fallu assez longtemps pour monter mon perso 70 mais pourquoi faire ? Bah plus grand chose non plus malheuresement.

Bon désolé pour ce résumé assez long mais vous êtes pas obligé de le lire (je suis surtout pas ici pour vous ennuyer).

Mon personnage:
Bon, sinan mon personnage s'appelle Kanarya, c'est une chasseresse elfe de la nuit niveau 70 (encore heureux ^^). Je suis dépeçeur 390 (enchantement +5 /arme +10) et travailleur du cuir 345 (dur, dur !). Je suis aussi 375 en premiers soins ainsi qu'en cuisine et pour la pêche-- euh, passons à autre chose ^^.

My rerollz:
Comme je disais plus haut, j'ai fait un prêtre hordeux, maintenant niveau 51. J'ai aussi comme tout le monde un Draeneï chaman (26) et-- c'est déjà bien ^^.

Mon template (ou "Un hunt spe survie qui ne survit pas":
Sans rire, j'ai eu souvent des problèmes avec des personnes qui avaient des choses à redire quant à ma spe ou ma façon de jouer et je suis du coup devenu, contre mon gré, un hérisson concernant ce domaine.
Voilà mon template (spe survie mais pas PvP !)
[J'ai quelques menus problèmes pour mettre le lien de mon template alors si vous voulez vraiment le voir, allez sur WoW-Europe partie Talents chasseurs et mettez: ?5000000000000000000000505001200000000000000320500510320310531351 après l'URL. Merci ^^]
Et attention, si vous changez un point, Piège de glace-Piqure de Wyverne-Visée-Tir des arcanes, c'est clair ? XD

Ma disponibilitèèèh:
Alors là, je suis dispo tout le temps que la guilde à besoin de moi (CàD, si non, chuis pas là, si oui, chuis là. Simple ^^)

Mes acceuh-- question suivante ?:
Mes accès-- alors comment vous dire-- Et bien avant, je voulais être prêt à toute éventualité, j'ai donc fait illico presto mes accès MC, BWL et Oni. Avec la MàJ 1-10 quelque chose (^^'), je me suis dit que vu que j'étais en train de faire ZG, j'avais le temps avant de faire Naxx (Bôôôôôcoup de temps).
Et depuis BC, c'est pas que j'ai pas eu envie, mais un hunt sans groupe c'est comme un hunt sans-- guilde; y'a jamais de place :S. J'ai les quêtes pour l'accès Laby, je suis en train de plancher sur Karhazhan (désolé si j'écorche le nom mais je sais vraiment pas comment ca s'écrit. Car à z'âne ? Khahrhahzhahnh ?). Et je monte ma réput lentement mais sûrement pour essayer d'avoir les accès aux instances héroïques ^^.

In Real Life ? Y'a une vie après WoW ?:
Avant de dire quoi que ce soit sur moi IRL, je vais citer je-sais-plus-qui: "La valeur n'attend pas le nombre des années". Ce qui est très vrai. Certaines personnes portent trop d'importance à l'âge. Quelqu'un qui joue à WoW depuis 2 ans n'en connait-elle pas plus sur le jeu et n'a-t-elle pas appris plus de choses qu'un personne qui y a joué quelques semaines seulement, quelque soit son age ?
Bon enfin bref, revenons à nos sheep ^^. Moi c'est Anthony, 16 ans et Lycéen IGC (=Inforatique de Gestion et de Communication pour ceux que ça interesse ^^).

Pourquoi cette guilde, hein ? Kestunouveu ?:
La question de la mort qui tue à 1 000 M$ ! Pour découvrir tout ce que je peux sur WoW ! Je suis un fan de ce jeu, j'ai acheté les 6 livres de Richard A. Knaak (que je recommande fortement d'ailleurs ! Surtout le 4-5-6 / La guerre des Anciens: 1ère invasion de la Légion). La soif de pouvoir peut nuire, mais la soif de connaissances ?
Et pour les personnes qui disent: "MORT AU LOOT !" Je leur dit: "Le but du jeu c'est quand même pas de se promener tout nu dans SW" ><. J'ai vécu des évenements qui m'ont fait détester tout ce qu'il y un rapport avec le loot en instance (Ah ! Si tout le monde faisait du PvP--) mais je trouve bête que certaines personnes disent qu'elle ne préfèrent jamais looter en instance. Le but du jeu, c'est de se faire des relations avec d'autres joueurs et de progresser. Mais comment peut-on progresser avec seulement sa hum-hum et son couteau ? xD
Alors, mon avis sur les loots: A consommer avec modération ^^.

Et vàlà ! Désolé d'avoir fait aussi long mais quand je pense que quand on recrute quelqu'un, il vaut mieux savoir QUI on recrute ^^. Et c'est pas encore fini, j'ai encore quelques trucs à dire Very Happy

Tout d'abord, je suis disponible pour ce que vous voulez (euh-- désolé pour le double sens, hein ^^) que ce soit pour des /w In Game, un entretien TS voire même une 'tite instance à 5 (quoique je me fait pas trop d'idées quand même). N'hésitez surtout pas !

Ensuite, que, of course, j'adhère à votre charte de guilde ! (Ce serait un peu bête d'avoir écrit tout ça sinon xD)

Comme tout finit toujours par se savoir, comme je le vois souvent en lisant des posts de personnes qui postent 3 messages de recrutement le même jour à 3 guildes différents (c'est très débile vu que la personne entrera dans aucune des 3 du coup), que vous êtes la seule guilde à laquelle je post et je posterai (j'attendrais de connaître la réponse définitive pour savoir si oui ou non, je me reconvertirais au PiviPi ><).

Et pour finir, je vous remercie d'avoir lu tout ce que j'ai écris, bien que ce soit extremment long (ça en dit beaucoup Very Happy) et que quoi que vous répondiez, je vous remercie d'avance de juste le faire (me répondre ^^).

Et c'est sur ces derniers mots que je vais vous laisser en paix (oui, c'est enfin fini, je vous lâche XD).

@++ In Game à tous !!!


PS: Comme les trois petits points marchent pas, je les ai remplacés par deux petits tirets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaelle

Gaïaelle


Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/03/2006

Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyDim 4 Mar - 1:36

lol +1 pour la candidature Smile .

J'ai adoré le style Smile .

Ensuite, bah euh, je laisse le soin au responsable hunt de décider Smile.

++ ..........................................................--------------------.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Darkuja

Darkuja


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyDim 4 Mar - 1:51

Trop bien! On a un bonhomme de chez blizzard avec nous!

Citation :
Tout commença lorsque je fis l'acquisition de WoW, peu avant Nöel 2004

WoW est sorti en fevrier 2005. Try again :p
Revenir en haut Aller en bas
Minotor

Minotor


Nombre de messages : 532
Age : 39
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/03/2006

Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyDim 4 Mar - 2:28

Sympa la candidature Smile

Par contre y a déjà trop d'Anthony et surtout étudiant dans l'informatique de gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikturdesign.free.fr
Kanarya
Invité




Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyMar 6 Mar - 21:22

Re à vous !!!

Citation :
WoW est sorti en fevrier 2005. Try again :p
Ah ui c'est vrai-- Je savais que quelque chose clochait ^^'

Citation :
Par contre y a déjà trop d'Anthony et surtout étudiant dans l'informatique de gestion ^^
Boarf, si c'est que ça appelez-moi Marty McFly, je vais dans le temps avec une Dolorean !

Et sinan juste pour pas avoir l'air de trop flooder (><), j'ai juste mes accès à mettre à jour vu que j'ai la clé du Laby et que j'en suis à la troisième partie de la clé pour Karazhan (j'ai appris comment ça s'écrit, je suis content ^^)

Bon @++
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaelle

Gaïaelle


Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/03/2006

Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyMar 6 Mar - 21:59

Bon allez le maitre hunt il répond ???? Very Happy

Marty c déja le nom du pet de thorbal :s . Copyright dessus désolée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gladusus

Gladusus


Nombre de messages : 284
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyMar 6 Mar - 22:24

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, maintenant, le recrutement est clos car l'effectif est deja trop étoffé. Cependant je prend en compte ta candidature au cas ou une place se libèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Minotor

Minotor


Nombre de messages : 532
Age : 39
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/03/2006

Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyMer 7 Mar - 1:55

Si tu m'offre le skateboard volant, je peut négocier ton entrée dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikturdesign.free.fr
Kanarya
Invité




Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) EmptyMer 7 Mar - 19:18

Citation :
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, maintenant, le recrutement est clos car l'effectif est deja trop étoffé. Cependant je prend en compte ta candidature au cas ou une place se libè
D'accord, je vous fait confiance ^^ Encore merci Very Happy

Citation :
Si tu m'offre le skateboard volant, je peut négocier ton entrée dans la guilde Smile
L'overboard ? Bah c'est un Barbie mais bon après c'est toi qui vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty
MessageSujet: Re: Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)   Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanarya - Chasseresse de la nuit 70 (désolé :S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathème :: La vie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser