Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anathème

Guilde sur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [wawa / mage] Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edgrimwa
Invité




[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement EmptyJeu 1 Mar - 18:32

Bonjour à toutes et tous

Présentation :

Nous sommes un couple de 30/24ans. Nous jouons ensemble depuis environ 1 an, même si cela fait plus près de 2 ans que nous jouons.

Petit parcours :

Alors je pense que cela va être vite fait. Nous venons de Rashgarroth. Donc notre parcours ne présente pas beaucoup d'intérêt. Avant que la question soit posée, nous avons quitté Rash d'abord pour rejoindre un copain irl sur ce serveur, d'autre part les joueurs ont beaucoup changé depuis quelques temps et il ne devenait pas agréable de jouer sur ce serveur.

Personnage :

1) Edgrimwald - guerrier - lvl 70
template : 11/5/45 (spe def depuis que je suis passé 70, pour une question d'instance sinon j'ai plus des templates hybrides pour pouvoir un minimum tanker des add quand nécessaire en instances)

2) Grogniette - mage - lvl 70
template : 40/21/0 (spe permettant de cumuler la vague explosive et la puissance des arcanes)

Les templates sont complétement modifiables en fonction des besoins.

Accéssoirement, nous avons aussi un voleur 60 et un démo 42

Metiers :

Pour Grogniette : Alchimie / COuture / Premier soin (375)

Pour Edgrimwald : Forge / Minage / Premiers soins (375)

Je n'ai plus en tête les scores exacts

Dispo :

Tous les soirs sauf exceptions de 20h30 à Minuit

Acces :

MC : ok
BWL : ok
Onyxia : ok

Pour les instances BC : accès Karazan en cours (reste le marécage noir pour Edgrimwald et arcatraz + marécage pour Grogniette)

Juste pour finir, je tiens à préciser que c'est une candidature groupée, nous comptons continuer à jouer ensemble. Autant sur une instance nous pouvons aller chacun de notre côté mais nous souhaitons vraiment avancer ensemble, affronter les challenges de wow ensemble.

Pour ce qui est de la dernière demande (resist et def du wawa), je ferai ca ce soir, je n'ai pas les chiffres du boulot

Merci à toutes et tous d'avoir lu ce post
Revenir en haut Aller en bas
Grogniet
Invité




[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement EmptyJeu 1 Mar - 20:33

Bonsoir,
Et bien voilà mon Cher et Tendre a tout dit quoique pour précision en Couture je suis à 363, Alchi 359 (spé transmut) et Premiers Soins 375.

Me concernant dans notre Ancienne Guilde, sur Rash donc, j'ai été officier Mage, et est redevenu Membre quand nous avons décidé de partir du serveur.

Et bien Nous espèrons que notre candidature aura retenu votre attention, et vous souhaitons à tous un Bon début de soirée.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Démonorcs

Démonorcs


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : MOI CHU FRIBOURGEOIS !!!
Date d'inscription : 19/07/2006

[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement EmptyJeu 1 Mar - 23:15

Comme c'est mignon de voir des couples se postuler chez nous !
cheers
Cependant vous réalisez bien qu'ici c'est la guerre pas un camp de vacances ! (comment ça c'est qu'un jeu ?)
Vous avez de la chance on a de tout par chez nous : des brutes, des alcoolos, des philosophes, des comiques, des nains, des artistes, des paramilitaires, des tombeurs, des gays (comment ça fallait pas dire ?), des absentéistes, des moustachus, des mollassons, des français, des belges et bien sûr et surtout des suisses !
Question diversité on peut dire que vous serez servis !
geek
Sinon bonne chance avec les officiers recruteurs mais vous inquiétez pas ils mordent pas.

P.S : Si vous souhaitez suivre une discussion sur le sens de la vie /w Jantor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjidragon

Benjidragon


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2006

[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement EmptyVen 2 Mar - 13:16

Salut Edgrimwald et Grogniette, merci de votre candidature chez nous^^

je m'occupe de la partie mage, je n'ai pas vraiment besoin de mage en plus pour le moment pour diverses raisons mais ça ne me dérangerais pas non plus d'en avoir un en plus^^

Donc je laisse la décision à Orme le responsable guerrier, si il te prends Edgrimwald en test, Grogniette tu le seras aussi
Revenir en haut Aller en bas
Orme!
Invité




[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour   [wawa / mage] Recrutement EmptyLun 5 Mar - 15:05

Bonjour vous deux

Je ne vois pas d'objection a vous prendre en test
Je vous contacterais ce soir IG pour plus d'info en ce qui me concerne.
stuff experience

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Grogniet
Invité




[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement EmptyLun 5 Mar - 16:31

merci pr vos réponses ns ne manquerons pas de répondre à vos questions
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Edgrimwa
Invité




[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement EmptyVen 9 Mar - 0:34

bonsoir,

dsl pour des raisons irl et donc compte tenu qu'il nous sera impossible avant un moment de pouvoir être connectés au moins 3 soirs par semaine aux horaires des raids, nous annulons notre candidature.

Nous vous souhaitons bonne chance pour vos avancées pve

Ed&Grogniette
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaelle

Gaïaelle


Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/03/2006

[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement EmptyVen 9 Mar - 1:43

Bonne continuation a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wawa / mage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [wawa / mage] Recrutement   [wawa / mage] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[wawa / mage] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wawa] recrutement [en test]
» recrutement mage [en test]
» [Mage] Joy
» [mage]Bozo
» [mage]GreatMerline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathème :: La vie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser