Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anathème

Guilde sur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alaknar[Paladin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaknar
Invité




Alaknar[Paladin] Empty
MessageSujet: Alaknar[Paladin]   Alaknar[Paladin] EmptyLun 12 Fév - 17:21

Bonjour a tous,
Donc voila jme presente alaknar paladin actuellemen lv 65.Je joue a wow depuis septembre 2005 et je me suis entierement consacré a ce personnage pendant plus d'un an et demi.Dans la "vraie" vie je mapelle anthony j'ai 20 ans,je suis en 1ere année de fac d'histoire et j'habite a Marseille.


Au niveau de mon perso je suis spé sacré(44 en sacré 12 en vindicte) et jessaie davoir le meilleur stuff de healer possible.Avant Bc mon stuff était composé de pieces t0 et t1 ainsi que du plastron zandalar,maintenant les pieces bleues et vertes ont remplacées le violet.Pour mes metiers je suis mineur,joallier(ma compétence est encore a 0 puisque je prefere monter rapidement les lv que de me consacrer a mes metiers)et je suis egalement 375 en secourisme.


Je ne possede pas une grande experience vhl mais j'ai quand meme pu terminer ZG AQ20 MC et Onyxia.Au niveau de ma disponibilté je suis disponible tout les soirs de la semaine a partir de 20h30 sauf le vendredi soir et samedi soir.Mon emploi du temps me permet egalement detre disponible regulierement l'apres midi et quelques matins.Pour ce qui est de mon investissement dans les guildes je suis tjrs disponibles pour aider des membres de la guilde ou pour farmer des compos si necessaire.Je n'est connu que deux guildes au lv 60 dans lesquelles je me suis investi a 100%.