Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anathème

Guilde sur Vol'Jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Woomp, Guerrier gnome

Aller en bas 
+2
Macao
Woomp
6 participants

Pensez-vous que Woomp est chauve ?
Non, c'est sur, il a des cheveux, pas la peine de batailler.
Woomp, Guerrier gnome Votegauche2sf0%Woomp, Guerrier gnome Votedroite2fm
 0% [ 0 ]
NON et c'est une honte de penser le contraire.
Woomp, Guerrier gnome Votegauche2sf30%Woomp, Guerrier gnome Votedroite2fm
 30% [ 3 ]
Non non et non, il est juste un peu degarni mais PAS CHAUVE !
Woomp, Guerrier gnome Votegauche2sf70%Woomp, Guerrier gnome Votedroite2fm
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Woomp

Woomp


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2006

Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyJeu 21 Déc - 18:15

MON PERSO:
Je viens vous présenter Woomp, un petit Gnome-Guerrier moustachu et pas chauve ( je n'en demords pas quoi que certaines personnes osent dire!).

SON PARCOURS:
En Aôut 2005, mon petit Woomp est monté 60. Il était spé Fury pour leveller et a respé Def pour écumer pendant des longs mois les Raids des instances HL.
J'ai intégré la guilde Damoclès qui a grandit mois apres mois. J'y ai fait mes debuts comme MT à MC mais la guilde a finit par exploser au bout de 4 mois d'existence.
Très déçu par cet échec, j'ai fait une pause avec mon guerrier pour monter un prêtre.
En janvier 2006, un noyau dur de potes in-game a lancé la reconstruction de Damoclès sous le nom de KenDan. J'ai ressorti mon guerrier que je n'aurais pas du quitter.
Apres plusieurs essais d'alliance plus ou moins réussies, un fructueuse alliance avec le Fléau Elfique nous a fait progressé à ZG, AQ20 et MC. Le nombre de spé Def augmentant au fur et à mesure, j'ai opté pour un template polyvalent pour ne pas m'ennuyer en instance (un mix Fury/Def ).
La guilde est maintenant en suspend apres le depart de plusieurs membres importants et j'ai préféré la quitter à contre-coeur après prêt d'un an d'investissement.
J'ai naturellement profité du dernier patch pour faire du pvp comme bcp de personnes en vue de BC.

REROLL:
J'ai un reroll Pretre Nain 60 Disc/Heal 41/10 que je ne joue que rarement. Je m'en suis lassé car le heal à MC est un peu trop répétitif pour moi. Le fun et le gameplay du Wawa m'ont toujours beaucoup plus eclaté.

TALENTS:
Suite au patch, je teste les nouveaux talents et en ce moment, j'ai un template quasi-full Fury : 5/42/4. J'ai un avis plus que mitigé à propos de "Saccager" mais mes nombreux essais de template ont fini par vider ma bourse. D'ici une semaine, les coûts redeviendront abordables pour me respé.

Pour tanker, j'ai pas encore eu l'occaz de tester les nouveaux arbres mais je verrai bien un template proche de celui-la :
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002215511133020113031051

Si vous cherchez un offtank capable de tanker quand le besoin s'en fait sentir et capable de DPS un peu quand il n'y a pas a tanker, je pense me rabattre sur celui que j'avais cette année :
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/warrior/talents.html?050000000000000000000000505010502501105010002215311000000000000000

METIERS:
-Minage 300
-Ingénierie 315
-Cuisine 300
-Pèche 110

ACCES:
J'ai accès à MC, Onyxia et BWL.
Par contre, je ne possède pas l'accès à Naxx.

EXPERIENCE:
ZG : bouclé y compris Jin'do
AQ20 : pas vu la mort de Ayamiss ni du big boss
MC : bouclé
BWL : j'ai participé en alliance jusqu'à Néfarian (pas down) mais je ne peux pas me prévaloir d'une grande experience des lieux. Par contre, je peux wipe comme personne devant Razorgore.
AQ40 : je n'ai jamais nettoyé plus loin que devant le prophète Skeram.
WB : A part Onyxia, Woomp n'a pas croisé de WB (mais ils peuvent trembler malgré tout).


MATOS:
Tank : Je suis moyennement équipé niveau stuff. N'ayant pas farmé BWL, je ne possède que 6/8 pièces du T1.
http://ctprofiles.net/4151477

Défense max : 361

Différentes résistances:
RF 272
RN 90
RO 120
RG -

MOI:
Juste histoire de me situer rapidement:
Je m'appelle Raphaël, j'ai 26 ans et je bosse dans l'info. Certains d'entre vous me connaissent IG et m'ont déjà entendu m'impatienter voire hurler d'excitation sous TS (oui, je peux etre très demonstratif).

DISPONIBILITE:
Je suis en général dispo de 20h30 à minuit-1h presque tous les jours.

MOTIVATION:
Bon, BC arrive dans peu de temps, et je n'ai encore pas vu un seul boss de AQ40 tomber et j'ai rarement été a BWL. J'aimerai me tester par rapport à ces instances qui sont techniquement plus complexes que MC (que j'ai parcouru en long, en large et en travers).
Ca fait bientot 2 ans que je joue et j'aime toujours autant les défis que nous offre le jeu et je souhaite que vous me donniez un occasion de progresser à vous côtés. Je connais quelques personnes de chez Anathème pour les avoir cotoyés un moment en alliance, j'espère leur avoir laissé un bon souvenir !

Voila, j'espère avoir été assez prolixe. Comme d'hab, n'hésitez pas à me contacter Ig pour d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Macao

Macao


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : 68
Date d'inscription : 15/04/2006

Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyJeu 21 Déc - 18:33

Citation :
MC (que j'ai parcouru en long, en large et en travers).

l'as tu deja parcouru de haut en bas? exemple concret: en sautant du pont de golemagg dans le but délibéré de faire wipe le raid

Citation :
prolixe
restons polis!!

Citation :
Je viens de monté 60.Il était spé moustachu Disc/Heal 41/10 . Je suis moyennement équipé niveau excitation. Ca fait bientot 2 ans que je joue à contre-coeur
Oo
Comment ca les mots cités ne sont pas dans le bon ordre ???

belle candidature +1 bounce

Parles-tu le tronblon ? cet aspect représenterai un plus pr ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darkuja

Darkuja


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyJeu 21 Déc - 18:36

Est-ce que tu geule des "SALUT SUR WAWA!" en tant que faux-dps?

Pourquoi avoir fait un gnome, alors qu'un gnome...hum hum...voila quoi.

Tu aime les sushis?

Tu fais quel score au bowling? Dépasser le record de laguilde from Lefan serait un plus, sachant qu'il a 117 jpense, un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Yunã

Yunã


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyJeu 21 Déc - 18:54

+1 pour cette personne que connait bien Morphling (alias Nomercygirl) et Pandion je leur fait donc confiance car il l'aime bien. En fait ils viennent tous trois de la même guilde me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niarfnoo
Invité




Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyJeu 21 Déc - 20:24

Han le gnome chauv ...

bonne chance woompy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorbal

Thorbal


Nombre de messages : 358
Localisation : St Jean de Luz (64500)
Date d'inscription : 13/03/2006

Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyJeu 21 Déc - 21:07

arf woomp bon wawa que j'ai eu l'occasion de croisé a MC avec les damocles si je me trompe pas ( au fait des nouvel de biskha? je crois que c'été comme ça son nom..... un palanain ^^)

+1 bon wawa
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeanatheme.free.fr
Enaifos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyJeu 21 Déc - 22:26

tu m'as l'air d'etre quelqu'un de sympatique, mais ton exp du vhl est un peu faible ...



sinon :

Darkuja a écrit:
Est-ce que tu geule des "SALUT SUR WAWA!" en tant que faux-dps?

vendredi je joue, les yeux fermés, je dps plus que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
biskha
Invité




Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome EmptyMar 27 Jan - 18:32

biskha tjs vivant mais sur Warhammer, j'ai créé la guilde Codex sur le serveur Brionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woomp, Guerrier gnome Empty
MessageSujet: Re: Woomp, Guerrier gnome   Woomp, Guerrier gnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woomp, Guerrier gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilnop gnome mage lvl 60
» [guerrier 60] elfegore
» Enaifos [Guerrier]
» [Guerrier] Cookies
» [Guerrier] Executionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathème :: La vie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser